TOUT EST MARQUE – Maximilien Plé, fondateur de la marque JOMO nous fait découvrir le savoir-faire de sa marque et nous raconte l'histoire de sa création. Sans filtre, cet échange donne un aperçu concret d'une entreprise française qui a développé un business distribué dans 4000 points de vente en France en seulement 6 ans !
JOMO, acronyme de "Joy Of Missing Out", est une marque française pionnière dans l'univers des boissons naturelles, dédiée à ceux qui privilégient la qualité de vie et le bien-être.
La marque JOMO rencontre un véritablement succès en faisant le choix d’un positionnement « Fort » : Produits bio, Qualité, Bien-être, Faible en calories, Ingrédients purs, Sans conservateur, Sans édulcorant. Un sérieux concurrent face aux grandes marques de Soda.
JOMO c'est aussi "Des recettes simples et écrites en quelques mots. Des provenances explicites, séduisantes et réalistes. Une transparence à l’origine de notre choix de bouteilles et de design. Une production 100% Française parfaitement assumée, car c’est bien ici, en France que le beau côtoie naturellement le bon". JOMO s'engage dans la réduction de son empreinte environnementale avec des bouteilles fabriquées à partir de 100% de plastique recyclé.
JOMO c'est une production 100% Française parfaitement assumée, car c’est bien ici, en France que le beau côtoie naturellement le bon !
TOUT EST MARQUE : Une émission proposée et animée par François-Xavier GOUDEMAND.
Avec le soutien de l’agence YUCATAN
Retrouvez nous sur les réseaux et abonnez-vous :
➡️ https://toutestmarque.lepodcast.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tout-est-marque
Instagram : https://www.instagram.com/toutestmarque/