TOUT EST MARQUE – Michael BOUMENDIL, véritable sommité du branding sonore, nous livre son avis sur l’importance de l’audio pour les marques. Lui à qui nous devons notamment l’identité sonore de GROUPAMA, RENAULT, DACIA, PEUGEOT, SFR, BABYBEL, CARREFOUR, SANOFI, DANONE, ACCOR, ATOL, FONCIA, ETiHAD, MICHELIN ou de la Coupe du Monde de Rugby 2024, nous explique dans la bataille de l'attention, comment créer des écosystèmes sonores cohérents, distinctifs et impactants.
L'audio branding n'a jamais été aussi important pour les marques ! Ce branding sonore est devenu un véritable élément de différenciation pour toutes les marques, du groupe côté en Bourse à la PME ou PMI.
Dans cet épisode, on évoque aussi la stratégie musicale des marques et l’arrivée de l’intelligence artificielle dans ce métier de la sonorisation de ces dernières. Enfin, on parle aussi de l’implantation de SIXIEME SON en France, en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.
https://www.sixiemeson.com/fr/
TOUT EST MARQUE : Une émission proposée et animée par François-Xavier GOUDEMAND.
Avec le soutien de l’agence YUCATAN
Retrouvez nous sur les réseaux et abonnez-vous :
➡️ https://toutestmarque.lepodcast.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tout-est-marque
Instagram : https://www.instagram.com/toutestmarque/